Rêvez-vous de rendre efficace la poussée de vos cheveux afin de les avoir longs et en grande masse ? Cet article vous propose quelques techniques et astuces super efficace pour réaliser ce rêve.
Des astuces chimiques et techniques pour booster la poussée des cheveux
La perte des cheveux est un phénomène contre laquelle on peut lutter avec certaines astuces chimiques et techniques. Côté chimique, la biotine et la vitamine E sont des substances typiquement connues pour jouer ce rôle en dehors des gras. Ces substances sont contenues dans certains aliments et pas besoin de prendre forcément des produits pharmaceutiques. Supprimez si possible l'usage du fer plat de vos habitudes quant à la manière d'entretenir vos cheveux et de les faire pousser. Pour que vos cheveux soient bien alimentés, stimulez régulièrement la circulation sanguine par un massage du cuir chevelu. Autant que possible, évitez pour vos cheveux tout élément provoquant la cassure des cheveux. Si vous avez besoin d'accessoire ou des trucs utiles pour cheveux, allez sur Cindy Hair Shop.
Des superaliments à consommer pour avoir beaucoup de cheveux
Aliments végétaux.
- Amande : contient des nutriments et surtout les gras sains capables de stimuler la poussée efficace des cheveux. Riche en biotine.
- Avocat : cette drupe contient beaucoup d'acides gras essentiels dont les cheveux ont besoin pour vite grandir. À part la consommation direct du fruit, vous pouvez constituer un produit à base d'avocat et de la crème aigre. L'application de ce mélange sur le cuir chevelu produit un grand effet.
- Patate douce : une source de vitamine A, de nutriments et de bêta carotène, celle-ci vous permet de maintenir vos cheveux en bonne santé.
- Le soja : source de protéine végétale comme la lysine.
Aliments d'origine animale
- Poissons gras : une bonne source d’oméga 3 et d'acide gras. À cet effet, les poissons comme le thon, le saumon, le hareng sont des aliments pouvant aider à réaliser ce rêve.
- Les œufs : riche en biotine, un stimulateur de la pousse des cheveux. Les œufs ne contiennent pas que de la protéine ; les éléments chimiques tels que l’oméga 3 font partir de ses richesses.